29.12.12

Offrez- vous un petit détour par " Le Zèbre"  , vous y croiserez sans doute une demoiselle complètement zébrée !

12 commentaires:

  1. L'enchantement à chacun de tes posts, merci pour ça ! Est-ce toi que l'on aperçois ?

    RépondreSupprimer
  2. Belle (Ré)Créativité.........................................

    RépondreSupprimer
  3. bof un peu caca tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe! Pas très agréable à lire mais bon, j'ai bien conscience de ne pas faire l'unanimité !
      Passez donc votre chemin cher anonyme si l'odeur vous incommode ...
      Sinon, les critiques sont toujours les bienvenues quand elles m'aident à progresser.

      Supprimer
    2. Ah, l'odeur ne doit pas trop l'incommoder, je doûte que ce cher Anonyme ait du nez, auquel cas il aurait sû flairer ton talent !!!

      Supprimer
  4. Waouh, avec des critiques aussi constructives que celle ci on va pouvoir lancer un grand plan de renovation urbaine.
    Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Elyse, tes images, ton regard sur la vie enchantent mon coeur comme un écho qui m'accompagne sur mon chemin. J'attends chacune de tes photos comme une surprise à découvrir,un réconfort dans les jours plus sombres, comme un émerveillement, une rêverie.
    Ton talent photographique, artistique, créatif est si beau, si grand...

    Voilà, de quoi continuer à nous faire rêver...................................................





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie, merci ! Et moi je suis touchée de te savoir si touchée !!

      Supprimer