5.2.13

▲▲▲


                                                                                                                                                                 



   "Comment lisez vous A nous Paris ? " c'est le thème du petit concours auquel je participe ▲ ICI ▲
Nous ? Ben c'est les pieds dans l'eau évidemment ! Et hop un petit clic clac sous le ciel gris ....
N'hésitez pas à aller voter :) !


15 commentaires:

  1. Que j'aime tes photos, le regard à la fois doux et canaille de ta fille, toute cette atmosphère... C'est toujours un bonheur de venir découvrir tes images...

    RépondreSupprimer
  2. L'inconditionnelle de tes petites images que je suis a ajouté un petit coeur, bien sûr...............................
    Chouettes photos, il va sans dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, pour tes messages toujours si sympathiques & le ptit coeur ajouté !

      Supprimer
  3. Lire à nous Paris au bord de la mer ou de l'océan habillé en marin (ou made in France)voila encore un beau voyage en photo.

    Bravo
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un voyage au bout de notre rue :)!

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si elle est belle votre rue , mais ce que tu en fais voir est superbe. Ca donne envie de vivre dans la rue.

      Bonne fin de semaine...

      Supprimer
    3. La rue en elle même n'a rien d'exceptionnel ... sauf qu'à un bout il y a une délicieuse boulangerie et à l'autre bout ... la mer ! Et ça c'est assez exceptionnel !!!

      Supprimer
    4. Je connais des rues avec la mer au bout, mais pas de bonnes boulangeries à l'autre bout....donc je ne connais pas ta rue.
      Tu peux peut être nous présenter ta boulangerie, je te ferais voir la mienne sans mer au bout car j'habite en banlieue parisienne et bien que âgé je n'ai jamais connu la mer à Paris....faut pas exagérer.
      Voilà grâce à toi je me suis trouvé un thème de photos pour les semaines à venir.... il me reste à convaincre la boulangère et son mari

      Bonne fin de semaine au bord de la mer ...veinards

      Supprimer
    5. alors ces clichés de ta boulangerie :) ?!

      Supprimer
  4. Et quand on n'a pas facebook,
    on peut le laisser où le coeur, pour ces photos qui y vont droit au <3 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben on peut pas le laisser :( ... mais c'est pas bien grave !
      On peut les déposer ici les petits coeurs, bon y'a rien à gagner(quoique ... affaire à suivre)mais ça m'ira droit au ♥ !

      Supprimer
  5. Ben oui flute, on le laisse ou le coeur, le like, le over like ???

    RépondreSupprimer
  6. Que d'exellence...incroyable...cette valse de poésie...face au tango de ton grand talent***
    Une merveille de série haute en couleurs d'amour***

    RépondreSupprimer