28.5.13



18 commentaires:

  1. Violette et ses adorables petites farfouilles dans la nature ! Et les photos, oh, ces photos.............

    RépondreSupprimer
  2. ohlala la dernière photo... absolument magique !!! Bravo... c'est si beau de passer par ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et un plaisir pour moi de vous savoir de passage dans ma petite chambre noire !!!

      Supprimer
  3. La dernière photo est absolument envoûtante ! Violette aussi photogénique que son papa ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, j'avoue ... ces deux là " accrochent" particulièrement bien " la pellicule ", une chance pour moi !!!

      Supprimer
  4. wouaawou!! comme toujours...
    (ta petite enveloppe est partie ce matin ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, rien ne pressait Marie, mais merci c'est adorable !!!

      Supprimer
  5. Magique ... Et petit air a la marceau, on ne va pas oublier ces yeux la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dis donc , c'est vrai , la coupe de cheveux peut être ;)
      Merci pour Violette !

      Supprimer
  6. Cette petite va avoir un album d'enfance de rêve... quel bonheur ce sera pour elle de retrouver ces photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui , c'est sûr, elle en passera des jours et des nuits à regarder ses photos d'enfance !

      Supprimer
  7. un col et des collants... sommes nous bien au mois de mai?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque au mois de Juin me dit-on ... bouhhh...

      Supprimer
  8. Effectivement la dernière photo je l'ai longtemps admirée. magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo la dernière est dingue ! Mais quelle beauté cette Violette chou !

    RépondreSupprimer