8.10.13



* Happy Family * Merci à vous les Canailles !

14 commentaires:

  1. Mais qu'ils sont beaux (même le Papa ! ). Tu es vraiment douée Elyse :-)

    RépondreSupprimer
  2. bon bien voilà je craque...............as tu des photos ratées............des pas belles avec des gens qui sont tordus des bouches ouvertes ou des yeux fermés....je veux les voir.....ça me rassurerait.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ! Mais oui, j'ai ça en stock, je te ferai un post spécial Jean Louis !!!

      Supprimer
  3. Et, encore une fois, je fonds irrésistiblement pour les Images "Noir et Blanc" !
    Une "Happy" et très Jolie Famly !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie , c 'est vrai que il y a toujours un petit plus de magie dans le noir & blanc !!!

      Supprimer
  4. Bravo encore pour ces belles photos avec des expressions spontanées!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton travail
    Je suis sous le charme
    Du beau, plein de tendresse et d'amour, ça fait du bien...
    Un grand merci pour ce voyage
    Bravo
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, Céline, pour ce petit message qui me va droit au cœur !
      Merci !!!

      Supprimer