18.1.14

1 mois & 1 jour pour le petit chat d'amour ♥

24 commentaires:

  1. Ohlalà... arrête avec tes photos tu me donnes trop envie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. 1 mois et 1 petit baiser pour votre Petit Lucien au regard si doux.........

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment un petit chat d'amour!!!, bravo à vous pour cette merveille et tout le bonheur possible pour vous 4, et je reitère comme d'hab tes clichés sont vraiment uniques et crèvent à chaque fois mon écran et j'oubliais, lucien c'est si joli...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mois comme d'hab je te remercie Marie , parce que comme d'hab, ça me touche vraiment vraiment beaucoup !

      Supprimer
  4. Il est trop chou ton petit chat d'amour...
    Qu'il serait bon de pouponner à nouveau...je craque !
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La magie des tout petits , ils sont vraiment adorables à cet âge là , on ne se lasse pas de les contempler et de les humer .. totalement accro !!!

      Supprimer
  5. Joyeux moiniversaire petit chat ! aussi beau que sa grande sœur ...

    RépondreSupprimer
  6. Douceur ....dis je en murmurant
    Sweet ...in à wisper

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. une tête de chouchou .. assurément !!!

      Supprimer
  8. Elyse.....vas tu pouvoir faire encore plus merveilleux après cette sublime photographie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ça ! Et bien, écoute , je vais relever le défi !

      Supprimer
  9. Des enfants magnifiques, une photographe pleine de talent, que dire sinon BRAVO et BONHEUR
    Nadège

    RépondreSupprimer
  10. Que tes photos sont douces et belles!
    On a envie de les croquer ces petits…non je rigole!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis archi gaga, petit bichon d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Merci Sophie ! Ces derniers jours , il change à toute allure, c'est fou ;)

      Supprimer