14.3.14

{ C & M }





Ce jour là, cachée derrière mon boîtier, j'avoue ... j'ai versé quelques larmes ... et étouffé de nombreux fous rires aussi !
De l'émotion, de la tendresse , de la folie douce , des élans d'amour et d'amitié ... C'était beau à voir ! Céline & Mickaël que votre vie soit à l'image de cette si belle journée ! 
& à bientôt pour de nouvelles aventures ;) !

12 commentaires:

  1. Bravo, tu signes un merveilleux travail là aussi. A quand une parution dans LMAPN ??

    RépondreSupprimer
  2. Les voici unis pour le meilleur et pour le pire, il va falloir qu'ils soient vigilants car je crois bien que tu leur as donné le meilleur à travers tes photos superfabuleusegnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le Meilleur rien que le Meilleur qui les attend ;) ♥

      Supprimer
  3. Je viens de passer un moment agréable à admirer ces très belles photos, merci !

    RépondreSupprimer
  4. Débuter un mariage avec des photos pareilles, quel beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. Bouh, là,là !!! que d'émotion, moi je verse des larmes rien qu'en voyant les photos... il sont si beaux !
    Une autre très, très jolie série de photos de mariage. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut dire que c'était particulièrement émouvant !!! Merci Maïwenn !

      Supprimer
  6. Après quelques mois, c'est toujours un plaisir que de revoir ces photos.
    Quel beau travail, réussir à faire revivre les émotions à partir de quelques clichés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Elise ! Ça me fait plaisir ton petit message !

      Supprimer