5.6.14



Cette fois ci , c'est au tour de mon petit Lu dodu de faire le beau en Minabulle ♥



19 commentaires:

  1. C'est donc ainsi que les petits marins, apprennent à nager....Joli encore une fois

    RépondreSupprimer
  2. Il est à croquer ce petit bout de Lu...! (Julie)

    RépondreSupprimer
  3. Tellement de mignonitude dans cette série! Je craque complètement! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue , j'avoue ... la barboteuse lui sied drôlement bien, je craque aussi !!

      Supprimer
  4. Qu'il est craquant!! Et ces cuissons dodus, miam!!!
    Trop joli, merci pour tes beaux clichés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Emilie pour cette bien belle barboteuse :)

      Supprimer
  5. Et c'est très, très réussi !
    j'adore les petites cuisses potelées...
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) ... Ah oui ça s'épaissit du côté du cuissot !!!!

      Supprimer
  6. Mais, quel Joli Baby ! Je suis littéralement Sous le Charme !

    RépondreSupprimer
  7. cette série,
    et puis les autres aussi
    toutes bouleversantes à leur façon
    dans leurs teintes, leurs lumières, leurs sujets
    j'en aime l'humilité emplie de beauté qui s'en dégage
    belle si belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable ! Merci, merci et sois la bienvenue par ici . A bientôt !

      Supprimer
  8. Le style Minabulle + le tien = Le duo parfait !! Bravo les filles !!

    RépondreSupprimer