17.12.15



Mon petit garçon /
Deux ans, aujourd'hui , que mon cœur fait des bonds quand je dis ces trois petits mots là /
Mon petit garçon /
Deux ans et je peine toujours à réaliser / Deux ans, mon amour /
Depuis cette nuit de décembre / Où , hébétés par tous ces mois à s'inquiéter , nous nous sommes regardés , rassurés /
Deux ans que tes rires résonnent dans chaque coin et recoin de ma vie /
Deux ans d'émotions en pagaille, de morve au nez , de câlins et de bouclettes emmêlées /
Deux ans /
Mon Lu /
Mon magicien /
Mon Lucien /
Mon amour /
Pour toujours ♥

6 commentaires:

  1. Les gars du mois de décembre ..... C'est des bons gars ......
    Signé : un vieux gars de décembre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Lucien !!!
    Mille bisous...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai manqué la date anniversaire mais je te souhaite quand même un Bon anniversaire petit Lucien ! et ravie de voir comme tu grandis bien... des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïwenn , plein de baisers à toi aussi ! Je te souhaite de très belles fêtes !

      Supprimer