1.7.16


Cette année encore , je me suis prêtée avec beaucoup de plaisir et de tendresse à l'exercice des photos de classe.  Merci Valérie pour ton aide précieuse et joyeuses vacances à vous  les petits loups * 


5 commentaires:

  1. Et moi, je les trouve toujours aussi incroyables tes photos de classe ! Et toutes tes photos tout court, d'ailleurs ! Marie D ****

    RépondreSupprimer
  2. Ces portraits sont incroyables ! J'aimerais une photographe comme toi dans l'école de mes enfants !

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUES!!!
    Toutes, comme toujours, et ce bogey de folie ( je viens de rattraper mon retard sur tes posts...) !
    Pourquoi j'ai pas une maman photographe dans la classe de ma fille Max??? Bises,
    PS: ta fille est une beauté! ;)

    @__.s+3f.__

    RépondreSupprimer